La Ligue Des Vampires Index du Forum

La Ligue Des Vampires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon histoire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Des Vampires Index du Forum -> le panthéon des Héros -> Grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 565
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: Mon histoire ! Répondre en citant

L'histoire de Spiker...   Tout débute en 1200, à cette époque je n'étais qu'un pauvre humain humilié par des soldats de la garde des oOLLAOo. Puis un beau jour ou laid jour tout dépend comment on voit les choses, J'ai suivi une fille qui était très jolie à mon goût elle m'emmena loin et voulais me faire connaître son pouvoir, j'accepta et elle me mordit!   

Sur le coup je pense que j'ai vu toute ma vie défiler et peu à peu j'ai découvert mon nouveau pouvoir! Sauf que j'avais compris qu'on ne vivait que la nuit de ce faite j'ai parcouru le monde pour essayer de trouver un antidote qui pourrais me faire sortir le jour, quand un jour j'ai appris par un Shaman vêtu de blanc qu'il exister un endroit ou il y avait une bague qui nous rendez invulnérable au soleil.    

J'alla jusque l'endroit indiqué et je creusa! Voila, enfin, je la trouva et essaya la nouvelle bague! Elle marche !! incroyable,, elle me rendit encore plus fort que les autres vampires car j'avais un avantage sur eux! Un beau jour je rencontra Mercurios et Amalia qui m'accompagner de ville en ville,, jusqu'au jour ou les humains découvrir la présence des vampires!  

En 2007: Un beau jour, nous rencontrâmes le clan de La ligue des Vampires, nous décidâmes d'attaquer les humains.  et d'établir un plan!!

### De réunir plein d'humain dans une salle,, je réuni les humains dans une très grande salle (une salle double), il y avais une grande porte qui séparer les deux salle et sur les 2 cotés des passage qui aller de salle en salle,,  

Une fois le banquet réalisé, tout le clan [L.L.V] rentra dans la salle il étais a peu prés 22h24,, toute les issus bloquer,, MAIS Boom,, les humains m'avais reconnu et avais fais appel à quelques oOLLAOo donc c'étais plutôt équilibrer Certain [L.L.V] mourut au combat mais tout les oOLLAOo étais mort Eluzine étais vraiment très forte, par contre les humain avais deja préparer leur coup!!  

Tout les humains étais équiper de balle en argent avec de nombreux pistolet, les humains mené le jeu jusqu'à ce que Mercurios atteignit un niveau tellement grand que son corps se transforma en vers GEANT il "bouffa" la moitié des humains, les humains s'enfuiyérent par l'un des coté nous vampire nous ramassâmes leurs armes et s'en étions servi contre eux,, moi en tant que bon vampire et bon tueur sans pitié je les tué,,  

jusqu'à ce que je vois que une gamine de 15 – 16 ans essayer de me tirer dessus mais je me déplaça et,, d'une traite je la prit dans mes bras et courut, lui retira l'arme des mains en la braquant sur elle en lui disant :   

"Alors c'est qui le plus fort hein ?? C'est qui ?? !!! Tu va me répondre HEIN ??!!"   

elle pleurer et la un gros flash back ma vie à repris sens dans ma tête ais-je récupérer mon âme ?? mais quand je rouvris les yeux je me suis rendu compte que cette fille ne m'avais rien fais de si méchant pour que je la tue et j'ai commencer à tombé sur elle et m'excuser auprès d'elle tellement j'avais mal a mon cœur.  ###  

Et je parti de la bataille en passant par une fenêtre en prenant cette gamine avec moi car elle me l'avais demander, ses parents avais été tué durant la bataille,, elle étais vraiment triste après un an sans nouvelle des [L.L.V] je revu Mercurios qui me demander comment j'allais et si je voulais aller boire un verre,,  

J'accepta et prit un verre avec lui accompagné de Nesi44 la fille qui étais venu avec moi en partant de la bataille,, J'étais enfin de retour chez les [L.L.V] et depuis ce jour, je ne combat que les lycans et je ne touche plus a un seul humain, j'ai du aussi faire une promesse à Nesi44 pour la transformé en vampire quand elle aura atteint l'âge de 18 ans.  

Fin de la première partie  

--- La partie entre ###  ### c'est à dire que j'ai repris cette idée d'un rêve que j'ai déjà fais et que je n'oublierai jamais car cette image ou je menace cette fille avec l'arme, j'ai réaliser que je n'étais pas du tout capable de faire ca et un moment j'ai beaucoup souffert.. j'ai débloquer quoi je comprend rien a ce qui m'ai arriver .. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nesi44
compagne de SpikeR

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 523
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:48 (2008)    Sujet du message: Mon histoire ! Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  c bo mon ti vampire! Okay Okay Okay

MSN
Spike
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:57 (2008)    Sujet du message: Mon histoire ! Répondre en citant

Merci Smile Embarassed

nesi44
compagne de SpikeR

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:43 (2008)    Sujet du message: Mon histoire ! Répondre en citant

et la deuxième mon ti vampirinou? on attend la suite ! c 'était beau ... chui toute émue !

MSN
Yelena
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:15 (2008)    Sujet du message: Mon histoire ! Répondre en citant

c'est une chouette hitoire, bien pensé !
bravo spike ! Okay

Spike
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:45 (2008)    Sujet du message: Mon histoire ! Répondre en citant

la suite arrivera bientôt xD

Mercurios
Administrateur
Administrateur

Point(s): 173
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: Mon histoire ! Répondre en citant

pas mal pas mal a part l'épisode ou jme transforme en vers géant lol!

Spike
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: Mon histoire ! Répondre en citant

bah fallais bien que jtrouve quelqu'un xD j'allais pas mettre eluzine lol xD :p

Spike
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: Mon histoire ! Répondre en citant

Deuxième partie.

notre clan est toujours la de plus belle, nesi44 ayant 18 ans pouvais donc recevoir
le désire qu'elle voulait de me rejoindre dans le monde eternel.

elle n'avais pas peur, je la prit dans mes bras, l'embrassa et lui demande si c'est bien sa qu'elle voulait,
elle me murmura dans l'oreille oui, je souhaite etre présente a tes côtés pour toujours.

Elle me présenta son cou dénudé, et je la mordi avec une légere intimidation..

Lorsqu'elle se réveilla, elle me sourit et me dit merci, tout le clan etais donc tous de très noble guerriers!!

un soir, je décida d'aller prendre l'air quand tout a coup des ombres se glissa vers moi,
vêtue de noir je ne pouvais savoir qui étais-ce. elles prit une lame et me transperce le ventre avec!
et me laissa la comme un chien!

j'étais en train de mourrir sur place, je n'avais plus de force, la lame étais toujours dans mon ventre,
je commence a me vidé de mon sang, je suis sur le point de mourrir.........................

Mercurios
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 01:09 (2008)    Sujet du message: Mon histoire ! Répondre en citant

un peu cour non?

Yelena
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 07:15 (2008)    Sujet du message: Mon histoire ! Répondre en citant

les images sont top Exclamation Exclamation
ça colle bien ac l'hisoire Okay

nesi44
compagne de SpikeR

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:27 (2008)    Sujet du message: Mon histoire ! Répondre en citant

et c moi qui retrouve les ombres et je les fume ? non mais on touche à mon ti spikounet !!! Mort de Rire
images => Okay Okay Okay

MSN
Spike
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Mon histoire ! Répondre en citant

chaque soir j'essayerais de faire une suite xD Smile mercurios pour info c'est une histoire en plusieurs partie ^^

ca te dérange a ce point !! ?

Spike
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:40 (2008)    Sujet du message: Mon histoire ! Répondre en citant

bon j'imagine une suite mais j'arrive pas pour le moment :s ^^

Mercurios
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:55 (2008)    Sujet du message: Mon histoire ! Répondre en citant

lol tu t'enflamme trop vite mon pote! ça mdérange pas mais préscise que c en plusieur partie pr évité qu'on se poses des questions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Mon histoire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Des Vampires Index du Forum -> le panthéon des Héros -> Grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange